VENEZ RENCONTRER NOS AMIS CHATS A L'ADOPTION A St Dizier

L’écrivain Colette avait pour habitude de dire qu’il n’y a pas de chat ordinaire...elle avait sans doute bien raison, quand on connait un peu les chats on s’en rend rapidement compte !

Nous vous proposons de venir rencontrer nos petits félins prêts à l’adoption, bien au chaud dans leur chaterie. Chacun son caractère, chacun son histoire aussi ! Lorsque nous la connaissons, nous la partageons bien évidemment avec vous pour vous aider à accompagner le chat dans sa nouvelle existence. Mais ce n’est pas toujours le cas, alors quelques conseils bien avisés de la part de nos bénévoles vous aideront à instaurer de bonnes relations et de bonnes habitudes avec votre petit félin.

Un compagnon pour la vie

Quelle que soit le caractère de chat que vous recherchiez, posez-vous la question avant même de venir nous rencontrer ! Un chat plus indépendant, un chat fusionnel qui adore les caresses ? Vous avez des enfants, d’autres animaux ? Les chats sont des êtres territoriaux, ce sont donc des questions auxquelles vous devez pouvoir répondre dans votre recherche du compagnon idéal !

N’oubliez pas que lorsque vous adoptez, vous sauvez deux animaux ! Celui que vous adoptez, mais aussi celui qui prendra sa place au refuge !

J'adopte un chat

Un autre avantage de l’adoption en refuge est que vous repartirez avec un animal déjà stérilisé et vacciné, sans devoir repasser par la case vétérinaire. Nous pouvons également vous renseigner sur le caractère du chat sur lequel vous avez éventuellement flashé, parce qu’avouons-le, c’est souvent un coup de foudre au premier regard !

Je découvre le refuge !

Découvrez ici les profils de nos amis les chats !

Nos chats disponibles à l'adoption 

  JOCKER!!


Né le 1/10/2019


 Réservé

   PICSOU!!


Né le 5/9/2019


Un minou très gentil & joueur

   TAC!!


Née le 5/9/2019


Sociable !!aime les câlins & jouer

     TIC!!



Né le 5/9/2019


Très câlin & joueur , aime les câlins

   PHOEBE!!


Née le 5/9/2019


Réservée

    PAIGE!!


Née le 1/10/2019


Réservée